Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloglili
11 novembre 2013

Le cheval est ma passion

Salut,

Je m appelle Lisa j ai 9ans, mon anniversaire est le 19\04\2004.Je vie à la maison avec ma soeur Margaux , ma mere (Nadege), mon pere (Olivier) et les  le

animaux: moutache ma lapine, le lapin a ma soeur Mickey les deux chiens Isco et Patchou à maman et le poisson à

Margaux Bubule.Ha! et vous savez j adore le poney c est un petit peu comme ma passion.J en fait le mercredi au poney

club des deux saules, je ne peux pas en faire parce que je me

suis cassée le coude droit.Ma soeur en fait elle aussi et elle a un niveau plus elevée que moi.Je vais vous parler souvent

du poney. Aujourd hui nous sommes aller voir le cheval au chemin des enfants de troupes, nous lui enmenons souvent:

des pommes, des carottes, du sucres et des gateaux que ma soeur a fait spécialement pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité